Tolieurs je vous invite à lire le poste envoyé par nana (11-06-09 à 13h) dans le sujet : BASSONG VEUT QUITTER NEW CASTLE. Je vous assure cela ne vous laissera pas indifferent. Je suis sur ke c' est un coach ce gars. N'hésitez pas lisez le et vous me direz.

