@ TOUS
CHIRAC dit que l'argent d'OBO n'a jamais servi pour ses multiples campagnes....Maintenant qu'il est mort, meme ses plus fideles "amis" ne veulent plus sentir son nom. Pauvres de nous. Nos dirigeants ne cesseront jamais de nous etonner malheureusement du mauvais cote.
L'administration OBAMA vient d'interdire de visas certains pontes du regime BIYA, et cette mesure va s'appliquer aux femme et enfants de ceux-ci. Les detenteurs de visas se verront suspendre les dits-visas. Sale temps pour certains.
@ NDOGKOTI
C'est toujours Marie ou tu es aussi parti avec OTTO tendresse?
CHIRAC dit que l'argent d'OBO n'a jamais servi pour ses multiples campagnes....Maintenant qu'il est mort, meme ses plus fideles "amis" ne veulent plus sentir son nom. Pauvres de nous. Nos dirigeants ne cesseront jamais de nous etonner malheureusement du mauvais cote.
L'administration OBAMA vient d'interdire de visas certains pontes du regime BIYA, et cette mesure va s'appliquer aux femme et enfants de ceux-ci. Les detenteurs de visas se verront suspendre les dits-visas. Sale temps pour certains.
@ NDOGKOTI
C'est toujours Marie ou tu es aussi parti avec OTTO tendresse?

