PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rahan Rahan a écrit le 11 juin 2009 à 21h16
SEF est dans une situation délicate deh !
Le réal est entrain de monter une armada qui n'a pas de nom du coup terminer son contrat coe lui propose Laporta n'est pas une si mauvaise option. Il pourra se vendre comme il veut l'an prochain mais surtout il pourra montrer à tous ces racistes qu'il est le meilleur avant centre de tous les temps face à Villa et CR réunis. Quelque chose me dit que SEF en tant que camer aime bien fermer la bouche des méchants donc il risque fort de rester pour relever ce défit !

A coté il y'a l'inter, aller jouer avec Didier et un certain Baloteli ! Ce serait une bonne revanche sur le racisme ! Je suis sur qu'à eux trois ils remportent la C1 ! Francho je ne sais pas !

Après tout çà il y'a Mnchester City, qui a acheté Robinho qd les gens lui sortait les cartouches du racisme. ET là bas aussi il y'a une sorte de défi à relever. Celui de jouer dans une équipe où il n'y a pas de très gros noms à part un autre génie à la peau noire dont on refuse de reconnaitre le talent... Une rage commune qui peut les pousser à se surpasser !

Francho je suis confiant pour toi SEF, que le Dieu qui a crée les hoes de touts les couleurs t'épargne les blessures seulement !Le reste tu bosseras pour ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist