PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala, Cameroun a écrit le 28 février 2004 à 1h09
Les gars... vous avez raison...

Je demanderais à mes Boss de me trouver quelques autres personnes pour m'aider à faire le travail sur le Toli.

Je suis devenu la vedette sur Toli alors que les responsables de notre foot se pavanne dans leur luxueux appartement à Ngo en train de couper le champico en souriant de continuer à vous fey 20 000 000 par mois. Le problème ce n'est pas moi, c'est ceux qui cherchent à pervertir cet espace en prenant différents sobriquets pour poster des messages parfois insultants, parfois dédaigneux avec la complicité silencieuse de tous. Il a fallu choisir entre la suspension pure et simple de cet espace ou la modération stricte des messages. Je me suis battu de toutes mes forces avec mille promesses devant mes patrons pour que survive le Toli. Cela ne me dérange pas d'être pris en grippe; j'utilise les moyens en ma possession pour que règne ici un semblant d'ordre. Le fais-je mal? mes boss en décidéront le moment venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist