@Bepanda
Je vais repondre a ta question pose a JB ainsi:
Nous en 2009 et SEF a un contrat qui s'expire en juin 2010(dans 12 mois). Celui de Zlatan cours jusqu'en 2013(4ans) et bezema aussi jusqu'en 2013. Pourquoi payer beaucoup d'argents pour un jouer donc le contrat expire bientot...kaka aussi avait jusqu'en 2013; Ronaldo jusqu'en 2012 a Manchester. Cherches l'erreur!
Voici la vraie lecture du probleme:
La Barca a fait une grave erreur l'ete dernier. IL fallait prolonger le contrat de SEF de 3ans et une augmentation d'au moins 500milles euros(cela aurait rien coute car il l'aurait touche seulement cette annee!). Je suis sur que SEF allait accepter car il n'avait pas son destin entres ses mains et le Barca sortait d'une autre disette. Maintenant meme l'argument de bombe du vestiaire ne tient plus lieu car il a ete exemplaire toute la saison. SEF conscient qu'il detient a present les cartes en mains, il ne marche pas comme le BArca le veut a present.
NB: JE (JE!)crois que le FCB a cru que SEF n'allait etre que l'ombre du lui meme pendant la saison 2008/09 comme se fut le cas de Ronaldinho une saison avant mais il a ete l'un des artificiers du triple sacre catalan.
Je vais repondre a ta question pose a JB ainsi:
Nous en 2009 et SEF a un contrat qui s'expire en juin 2010(dans 12 mois). Celui de Zlatan cours jusqu'en 2013(4ans) et bezema aussi jusqu'en 2013. Pourquoi payer beaucoup d'argents pour un jouer donc le contrat expire bientot...kaka aussi avait jusqu'en 2013; Ronaldo jusqu'en 2012 a Manchester. Cherches l'erreur!
Voici la vraie lecture du probleme:
La Barca a fait une grave erreur l'ete dernier. IL fallait prolonger le contrat de SEF de 3ans et une augmentation d'au moins 500milles euros(cela aurait rien coute car il l'aurait touche seulement cette annee!). Je suis sur que SEF allait accepter car il n'avait pas son destin entres ses mains et le Barca sortait d'une autre disette. Maintenant meme l'argument de bombe du vestiaire ne tient plus lieu car il a ete exemplaire toute la saison. SEF conscient qu'il detient a present les cartes en mains, il ne marche pas comme le BArca le veut a present.
NB: JE (JE!)crois que le FCB a cru que SEF n'allait etre que l'ombre du lui meme pendant la saison 2008/09 comme se fut le cas de Ronaldinho une saison avant mais il a ete l'un des artificiers du triple sacre catalan.

