@TOUS
LES LIONS devaient attérir à ABIDJAN ce soir ) 22h alors que l'heure d'arrivée était prévue à 12heures selon toutes vraissembances.Retard dû comme à l'accoutumée aux problèmes de visas pour certains joueurs et ç l'attente d'IYA en provenace de GAROUA.
Manqueraient à l'appel;ETOO qui est parti en ITALIE, NGOM KOME rentré dans son club qui lutte pour la montée, et ASSOU EKOTTO qui ne setrouverait pas è YAOUNDE.
LES LIONS devaient attérir à ABIDJAN ce soir ) 22h alors que l'heure d'arrivée était prévue à 12heures selon toutes vraissembances.Retard dû comme à l'accoutumée aux problèmes de visas pour certains joueurs et ç l'attente d'IYA en provenace de GAROUA.
Manqueraient à l'appel;ETOO qui est parti en ITALIE, NGOM KOME rentré dans son club qui lutte pour la montée, et ASSOU EKOTTO qui ne setrouverait pas è YAOUNDE.

