@@ Carmelo lambert nang junior (Douala, tolirtv )
gars je suis directeur des sports a TF1 je t'embauche aujourdhui...ta place n'est pas a mballa 2 mais a boulbi...je pense ke tu ferais une meilleur equipe avec jm larque...
p.s mais ton salaire passera apres 2 ans de boulot comme cela se fait a la crtv..
rire 2 crs..
gars je suis directeur des sports a TF1 je t'embauche aujourdhui...ta place n'est pas a mballa 2 mais a boulbi...je pense ke tu ferais une meilleur equipe avec jm larque...
p.s mais ton salaire passera apres 2 ans de boulot comme cela se fait a la crtv..
rire 2 crs..

