mais notre sef n,a pas encore signer les dirigeants de l,inter de milan trouve qu,il est trop cher le noir reste le noir .etoo meilleur avant centre du monde n,a pas encore trouver preneur . ils ont eu l,habitude de nous acheté avec du sel comme pendant l,exclavage . WAIT AND SE

