@Eto'ofille alias tanya turner (France) le 11/06/2009 Ã 18:12
j'avais dit que ton nom ETOO FILLE est une marque deposé,et tu vois que tout le monde est de cet avis.
PICHICHI AU FEMININ.en parlant de TANYA TURNER vnt de donner la signification j'étis allée chercher sur google car ton nom m'intriguait trop.
en fait j'avais 2 examens cette semaine ;le dernier c'est demain et je serai de nouveau là .
@SPEED
looooooooooooooooooooooooooooooool
toi tu vas me tuer ,je regarde la rediff des experts loooooooooool.t'es grave.j'ai un pote qui me demande deja de tes nouvelles comme si je te connaissais particulièrement à cause de tes histoires du fresh man BENECDICTE MASSON.looooooooll.
beaucoup de lionnes sur le toli.
j'avais dit que ton nom ETOO FILLE est une marque deposé,et tu vois que tout le monde est de cet avis.
PICHICHI AU FEMININ.en parlant de TANYA TURNER vnt de donner la signification j'étis allée chercher sur google car ton nom m'intriguait trop.
en fait j'avais 2 examens cette semaine ;le dernier c'est demain et je serai de nouveau là .
@SPEED
looooooooooooooooooooooooooooooool
toi tu vas me tuer ,je regarde la rediff des experts loooooooooool.t'es grave.j'ai un pote qui me demande deja de tes nouvelles comme si je te connaissais particulièrement à cause de tes histoires du fresh man BENECDICTE MASSON.looooooooll.
beaucoup de lionnes sur le toli.

