Pat de Milano a écrit le 11 juin 2009 à 19h33 @ Marina (Italie) Basta con le parolacce !!! Come va ? Da dove scrivi ? Comunque fa la brava. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...