Londonien (Londres , Royaume Uni) le 11/06/2009 Ã 19:50
Si je dois répondre à toutes vos inepties qui démontrent la limite de vos raisonnement, j'aurais pour 1000ans.
Il faut déjà que tu arrives à comprendre que chacun peut avoir une autre analyse,et ce n'est pas parce que tu t'agites que tu as forcément raison.
Je vois que vous trouvez que je défends ETOO moyennat je n esais quopi, maais, pezrsonne de vous n'a jamais songé que je place dans toutes mes analyses MILLA devant tous les joueurs africains.Peut-être que , comme lui a la répoutation d'être un prolétaire, vous e trouvez pas dans mes interventions à son propos un lien mercantile.Ceci m'emmène à penser qu'avec ce niveau de raisonnement, vos cerveaux n'auraient aucune valeur si on venait à les mettre sur le marché.
D'ailleurs, qui te bdemande de plaire à qui ce soit, puisque tu n'arrives à te plaire à toi-même?Ton cerveau te met constamment en danger.Je suis persuadé que becp d'équipe auraient bien voulu avoir en leur sein, un joueur moyen qui marque 30 buts dans un grand championnat, qui est le seul joueur à avoir marqué dans 2 finales de la ligue des champions, qui est 3 fois ballon d'or africain, qui et le rcordman des buteurs aux cans etc.le seul qualificatif que délivre ton cerveau, c'est de dire que ce type-là , est un footballeur moyen sans talent.
Je trouve encore plus que tu es très osé en pensant choquer les autres parce que tu radotes.Au lieu nde demander à ETOO d'avoir honte de ses performances, il faudrait peut-être te demander si tu ne devrais pas avant tout avoir honte des inepties que tu débites.
Tu es un doux rêveur.Penses-tu un instant que j'ai la moindre intention de te faire changer ton opinion sur qui que ce soit?Ce n'est pas en agitant constamment que tu deviens récupérable.Alors, n'attens pas que le chèque tu espères que je recevrais, je vais le couper en 2 morceaux pour que tu reçoives ta part, car, tu ne sauras même pas quoi en faire.
Si je dois répondre à toutes vos inepties qui démontrent la limite de vos raisonnement, j'aurais pour 1000ans.
Il faut déjà que tu arrives à comprendre que chacun peut avoir une autre analyse,et ce n'est pas parce que tu t'agites que tu as forcément raison.
Je vois que vous trouvez que je défends ETOO moyennat je n esais quopi, maais, pezrsonne de vous n'a jamais songé que je place dans toutes mes analyses MILLA devant tous les joueurs africains.Peut-être que , comme lui a la répoutation d'être un prolétaire, vous e trouvez pas dans mes interventions à son propos un lien mercantile.Ceci m'emmène à penser qu'avec ce niveau de raisonnement, vos cerveaux n'auraient aucune valeur si on venait à les mettre sur le marché.
D'ailleurs, qui te bdemande de plaire à qui ce soit, puisque tu n'arrives à te plaire à toi-même?Ton cerveau te met constamment en danger.Je suis persuadé que becp d'équipe auraient bien voulu avoir en leur sein, un joueur moyen qui marque 30 buts dans un grand championnat, qui est le seul joueur à avoir marqué dans 2 finales de la ligue des champions, qui est 3 fois ballon d'or africain, qui et le rcordman des buteurs aux cans etc.le seul qualificatif que délivre ton cerveau, c'est de dire que ce type-là , est un footballeur moyen sans talent.
Je trouve encore plus que tu es très osé en pensant choquer les autres parce que tu radotes.Au lieu nde demander à ETOO d'avoir honte de ses performances, il faudrait peut-être te demander si tu ne devrais pas avant tout avoir honte des inepties que tu débites.
Tu es un doux rêveur.Penses-tu un instant que j'ai la moindre intention de te faire changer ton opinion sur qui que ce soit?Ce n'est pas en agitant constamment que tu deviens récupérable.Alors, n'attens pas que le chèque tu espères que je recevrais, je vais le couper en 2 morceaux pour que tu reçoives ta part, car, tu ne sauras même pas quoi en faire.

