@John Barrick et londonien,
arretez de vous tirer dessus pour 2 joueurs CAMEROUNAIS (quelle chance!!!) qui font la fierté non seulement du Cameroun, mais de l´Afrique entiere.
si vous avez tant de munitions, tirez sur certains fossoyeurs la au camer qui bloquent l´eclosion de plusieurs Milla et Etoo..meme actuellement le groupe actuel a des talents enormes qui ne demandent qu´a faire exploser leur talent et nous qualifier...debarrasser les fossoyeurs.
arretez de vous tirer dessus pour 2 joueurs CAMEROUNAIS (quelle chance!!!) qui font la fierté non seulement du Cameroun, mais de l´Afrique entiere.
si vous avez tant de munitions, tirez sur certains fossoyeurs la au camer qui bloquent l´eclosion de plusieurs Milla et Etoo..meme actuellement le groupe actuel a des talents enormes qui ne demandent qu´a faire exploser leur talent et nous qualifier...debarrasser les fossoyeurs.

