@j.barrick
cesse d'etre malhonnete pourquoi tu choisis le match contre la guinee et non les matchs contre le togo 4-0 et contre le zaire 6-1 pour ne citer que ceux la il n'ya pas match entre les deux footballeurs. milla a 42 ans est aller marquer 1 but a la cm 94 aux usa a l'epoque il avait deja cesse de jouer au football et je parie qu'avec 2 semaines d'entrainement il aurait marque ou occasionne au moins un penalty contre le maroc a 57 ans.on est soit un genie ou un debrouillard.eto'o avec les lions ne m'a jamais impressionne il ne fait rien de special.s'il a un certain nombre de buts par an qu'il ne peut pas exceder pour cause de 'maraboutage' il devrait en informer le staff technique comme ca on le met au banc quand il ne lui reste plus de buts.ce garcon est vraiment tres louche dans sa facon de jouer.en tout cas un jour on saura peutetre.
cesse d'etre malhonnete pourquoi tu choisis le match contre la guinee et non les matchs contre le togo 4-0 et contre le zaire 6-1 pour ne citer que ceux la il n'ya pas match entre les deux footballeurs. milla a 42 ans est aller marquer 1 but a la cm 94 aux usa a l'epoque il avait deja cesse de jouer au football et je parie qu'avec 2 semaines d'entrainement il aurait marque ou occasionne au moins un penalty contre le maroc a 57 ans.on est soit un genie ou un debrouillard.eto'o avec les lions ne m'a jamais impressionne il ne fait rien de special.s'il a un certain nombre de buts par an qu'il ne peut pas exceder pour cause de 'maraboutage' il devrait en informer le staff technique comme ca on le met au banc quand il ne lui reste plus de buts.ce garcon est vraiment tres louche dans sa facon de jouer.en tout cas un jour on saura peutetre.

