PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punicher The punicher a écrit le 11 juin 2009 à 16h55
ARRETER de dire que SEF n'est pas un leader,kil n'est pas un sauveur,meme avec MESSI l'argentine perd,alors prions qu'on se qualifie,pour que ETOO marque des buts,il faut que les ballons lui arrive bien,vous croyez quoi ,que SEF n'aimerait pas ramener les lions sur le toit du monde?supportons nos joueurs au lieu de cracher sur eux,le foot c dur,et esperons que SEF nous qualifie et que l'équipe l'aide
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist