ARRETER de dire que SEF n'est pas un leader,kil n'est pas un sauveur,meme avec MESSI l'argentine perd,alors prions qu'on se qualifie,pour que ETOO marque des buts,il faut que les ballons lui arrive bien,vous croyez quoi ,que SEF n'aimerait pas ramener les lions sur le toit du monde?supportons nos joueurs au lieu de cracher sur eux,le foot c dur,et esperons que SEF nous qualifie et que l'équipe l'aide

