PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 11 juin 2009 à 16h53
ET SI LES CAMEROUNAIS ETAIENT ...SUEDOIS

" Fa ritorno in rosa solo a fine marzo 2007, per la partita contro l'Irlanda del Nord a Belfast valida per le qualificazioni al Campionato europeo 2008. Nelle successive dodici partite di qualificazione agli Europei non riesce a segnare. Tornerà al gol con la maglia della Nazionale soltanto il 10 giugno 2008 in Svezia-Grecia 2-0, primo turno del gruppo D. Il suo ultimo gol con la Svezia risaliva all'ottobre 2005. Nella successiva partita contro la Spagna, segna il gol della bandiera nella sconfitta per 2-1.

Source : http://it.wikipedia.org/wiki/Zlatan_Ibrahimovi%C4%87

Traduction : "IBRAHIMOVICH fait son retour en selection seulement en fin Mars 2007, pour la partie contre l' Irlande du Nord à Belfast valide pour les qualifications au Championnat européen 2008. Dans les douze parties suivantes de qualification à la coupe d'Europe il ne réussit pas à marquer. "

En JUIN 2008 IBRAHIMOVICH MARQUE AVEC LA SUEDE APRES ... 3 ANS

" Il retouvera le but avec la maillot National seulement le 10 JUIN 2008 en suède-Grèce 2-0, premier du groupe D.
Mettant ainsi fin à une disette avec l'equipe nationale où son dernier but avec la Suède remontait à ...octobre 2005."

IBRAHIMOVICH EN MARQUANT HIER,10 juin 2009, LE 3e BUT CONTRE MALTE RENOUE AVEC LE BUT ...1 AN PLUS TARD EN EQUIPE NATIONALE c'est à dire du 10 juin 2008 au 10 juin 2009.

Voila un avant centre que les medias Europeens et certains presidents de club (MORATTI et LAPORTA) nous presentent comme le meilleur attaquant du monde et surtout qu'il vaudrait ETOO + 40 millions.

Non seulement il a depassé la barre des 20 buts marqués dans un championnat depuis qu'il joue au football seulement cette année 2009 mais en plus ...marque en équipe nationale 1 fois par an si ce n'est après 3 ans.

Ibrahimovich qui vaut ETOO + 40 millions, en champions league cette année 2009 aura marqué ...1 but en 8 matchs.
(voir sa fiche donnée sur la source ci dessus) et pourtant les marketistes de NIKE reussisent à le faire passer pour le meilleur attaquant du monde...UNE VRAI INSULTE A S. ETOO.

Comme quoi etre noir est encore un péché en Europe.

Et si les camerounais etaient Suedois ? Je me le demande parce que ETOO ne marque pas en deux matchs(Togo et Maroc) et on le qualifie de tous les noms possibles.

Vous (Camerounais) preferez donc avoir le ..."meilleur attaquant du monde" IBRAHIMOVICH dans l'attaque des Lions ?

Apprenez à ne plus consommer et avaler BETEMENT ce que publient les Euro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist