@ dady,
oui j'ai aussi entendu parler de cette histoire, oui parait qu'il est mort depuis 2 semaines moi j'ai entendu, mais que c'est le gabon qui ne voulait pas rendre la nouvelle publique, les francais ont mis le forcing, rien mais coe ils sont un peu fourbes, ils ont lancé rumeurs sur rumeurs obligeant le gvnmt gabonais a tt reveler.
oui j'ai aussi entendu parler de cette histoire, oui parait qu'il est mort depuis 2 semaines moi j'ai entendu, mais que c'est le gabon qui ne voulait pas rendre la nouvelle publique, les francais ont mis le forcing, rien mais coe ils sont un peu fourbes, ils ont lancé rumeurs sur rumeurs obligeant le gvnmt gabonais a tt reveler.

