Je ne suis pas un capitaliste forçené, mais les Français commencent à se plaindre du fait que Zidane va été décoiffé du record d'un montant de transfert par Ronaldo. Au moins pour moi, c'est le seul côté positif en France. Même les Barcelonais commençent à avoir peur.

