@ Tous
franchement , pourquoi en vouloir tout le temps a Sef, d'accord il n'a pas marque de but depuis un moment avec la nat, mais est ce de sa faute si nous ne pouvons pas organiser notre football de la mailleure maniere,
est la faute a Sef si l'entraineur est vire, et que le Stage de Preparation des Lions se passe en Belgique? ou les gars se retrouvent au Cameroon comme des "etrangers", il fallait acclimater les gars au moins une semaine ou 4 jours avant le match.
Est ce la faute a Sef si Edjoa et Iya se battent pour le controle des Lions? reflechissez un moment... quand meme!!!! Nous savons tous d'ou vient l'erreur, pourquoi autant de haine sur sa personne? Vous voulez qu'il soit Leader pour reparer couvrir les fautes des autres, en marquant des buts, avec qui meme?....c'et trop demander a ce grand Camerounais. De grace . laisser Sef faire ce qu'il peut dans cette marre a crabes. Deja supporter des lions je pete les plombs avec tout ce desordre organise par nos dirrigeants, si j'etais footballeur alors la , je pete un gros cable et j'assome tout le monde. si jamais on est sorti de ce tour , j'espere que pour une fois les Camerounais sauront poser de veritables questions a qui de droit.
Pays de merde, ce Cameroon nous decoit tous les jours.
franchement , pourquoi en vouloir tout le temps a Sef, d'accord il n'a pas marque de but depuis un moment avec la nat, mais est ce de sa faute si nous ne pouvons pas organiser notre football de la mailleure maniere,
est la faute a Sef si l'entraineur est vire, et que le Stage de Preparation des Lions se passe en Belgique? ou les gars se retrouvent au Cameroon comme des "etrangers", il fallait acclimater les gars au moins une semaine ou 4 jours avant le match.
Est ce la faute a Sef si Edjoa et Iya se battent pour le controle des Lions? reflechissez un moment... quand meme!!!! Nous savons tous d'ou vient l'erreur, pourquoi autant de haine sur sa personne? Vous voulez qu'il soit Leader pour reparer couvrir les fautes des autres, en marquant des buts, avec qui meme?....c'et trop demander a ce grand Camerounais. De grace . laisser Sef faire ce qu'il peut dans cette marre a crabes. Deja supporter des lions je pete les plombs avec tout ce desordre organise par nos dirrigeants, si j'etais footballeur alors la , je pete un gros cable et j'assome tout le monde. si jamais on est sorti de ce tour , j'espere que pour une fois les Camerounais sauront poser de veritables questions a qui de droit.
Pays de merde, ce Cameroon nous decoit tous les jours.

