PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
James27 James27 a écrit le 11 juin 2009 à 15h38
@ Bepanda
SEF n'est pas un leader naturel, comme peut l'être DD avec la CI. Ce n'est pas quelqu'un qui va prendre l'équipe sur ses épaules quand ça va mal, qui va motiver les autres et tirer le groupe vers le haut. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas un fanatique de SEF. Mais je pense aussi que quand tu joues dans une grosse ecurie comme Barcelone, tu dois gérer en parallèle ta carrière en club et en équipe nationale. Quand Messi joue pour l'Argentine ou Ronaldo pour le Portugal, tu penses qu'ils jouent à 200%? Si SEF laisse une cheville sur le terrain dans 2 semaines contre le Gabon, tu penses que le Cameroun va faire qqchose pour lui? parce que le pays là a déja fait quelque chose pour ses joueurs?
Je serais à la place de SEF, je serais au contraire archi-motivé; parce qu'il sait que depuis que Mboma a arrêté, on n'est plus jamais allé au bout d'une compétition. Et je chercherais à prouver à mes détracteurs que je peux faire gagner l'équipe, comme Milla ou Mboma ont pu le faire. Mais comme je ne suis pas dans la tête de SEF...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist