@James27 (France)
C'est scandaleux de trouver normal que SEF ne se donne pas assez avec les Lions sous prétexte que c'est le Barca qui le paye. Jusqu'à preuve du contraire SEF n'a jamais donner sa prime aux œuvres social comme le faisait ÉTAME. J'ai jamais vu un joueur de ce niveau aussi démotive avec sa sélection que SEF.
Je penses qu'il n'a pas assez faim et cela peut se comprendre, il a tout gagner avec les lions, alors qu'il laisse la place a ceux qui veulent remplir leur CV. Il n'a même l'effet psychologique sur les adversaires.
C'est scandaleux de trouver normal que SEF ne se donne pas assez avec les Lions sous prétexte que c'est le Barca qui le paye. Jusqu'à preuve du contraire SEF n'a jamais donner sa prime aux œuvres social comme le faisait ÉTAME. J'ai jamais vu un joueur de ce niveau aussi démotive avec sa sélection que SEF.
Je penses qu'il n'a pas assez faim et cela peut se comprendre, il a tout gagner avec les lions, alors qu'il laisse la place a ceux qui veulent remplir leur CV. Il n'a même l'effet psychologique sur les adversaires.

