@ james
tu confonds titres et talent ,éto'o est certes talentueux mais dire que c'est le plus talentueux que le cameroun ait jamais connu c'est du fanatisme pur et dur ,MILLA etant hors catégorie car on ne mélange pas les missolé avec le macabo ,je trouve que mboma était plus talentueux que SEF ,des joueurs comme ABEGA avec plus de talent que lui ,mais SEF a eu la plus grande carrière que tous ces joueurs c'est indéniable ,comme DESCHAMPS a eu une grande carrière que beaucoup de joueurs qui étaient plus talentueux que lui.
tu confonds titres et talent ,éto'o est certes talentueux mais dire que c'est le plus talentueux que le cameroun ait jamais connu c'est du fanatisme pur et dur ,MILLA etant hors catégorie car on ne mélange pas les missolé avec le macabo ,je trouve que mboma était plus talentueux que SEF ,des joueurs comme ABEGA avec plus de talent que lui ,mais SEF a eu la plus grande carrière que tous ces joueurs c'est indéniable ,comme DESCHAMPS a eu une grande carrière que beaucoup de joueurs qui étaient plus talentueux que lui.

