@ Tous
On a beau tourné dans tous les sens, il en découle que note WU n'est pas du tout le gars qui lorsqu'on face au mur, va prendre ses responsabilités. Moi je me rappelle de la CM 98 ici a nantes j'étais a la beaujoire! j'ai vu ce qu'on appelle attaquant mouf mi dé vous parlez meme de quoi? pendant que nous étions mené, Magic a pris ses responsabilités, laissant le poste du milieu de terrain sans l'avis du coatch pour occuper son poste d'attaquant. Je peux vous dire qu'il a fait ça dur aux chiliens. C'est ce qu'on appelle un grand attaquant qui prend ses responsabilités! pour l'instant WU n'arrive pas encore a le cheville.
On a beau tourné dans tous les sens, il en découle que note WU n'est pas du tout le gars qui lorsqu'on face au mur, va prendre ses responsabilités. Moi je me rappelle de la CM 98 ici a nantes j'étais a la beaujoire! j'ai vu ce qu'on appelle attaquant mouf mi dé vous parlez meme de quoi? pendant que nous étions mené, Magic a pris ses responsabilités, laissant le poste du milieu de terrain sans l'avis du coatch pour occuper son poste d'attaquant. Je peux vous dire qu'il a fait ça dur aux chiliens. C'est ce qu'on appelle un grand attaquant qui prend ses responsabilités! pour l'instant WU n'arrive pas encore a le cheville.

