PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 11 juin 2009 à 14h18
@ Tous
On a beau tourné dans tous les sens, il en découle que note WU n'est pas du tout le gars qui lorsqu'on face au mur, va prendre ses responsabilités. Moi je me rappelle de la CM 98 ici a nantes j'étais a la beaujoire! j'ai vu ce qu'on appelle attaquant mouf mi dé vous parlez meme de quoi? pendant que nous étions mené, Magic a pris ses responsabilités, laissant le poste du milieu de terrain sans l'avis du coatch pour occuper son poste d'attaquant. Je peux vous dire qu'il a fait ça dur aux chiliens. C'est ce qu'on appelle un grand attaquant qui prend ses responsabilités! pour l'instant WU n'arrive pas encore a le cheville.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist