@ tous,
Pour couper court à la discution sur le rôle d'ETO'O, je vous renvoie simplement aux rivaux de nos LIONS: Les ELEPHANTS de Cote d'Ivoire. Ils ont un joueur du nom de DROGBA qui prends ses responsabilités quand rien ne va. On l'a vu mobiliser les troupes quand çà chancelait. Ne me dite pas que la Côte d'Ivoire a le même système de jeu que Chelsea...
Il n'y a qu'une vérité. a ce niveau, on attends pas d'excuses. Un joueur de ce calibre "prends ses responsabilités" point. En d'autres lieux et temps, on a vu ce qu'ont fait WEAH bien que "mal" entouré techniquement en équipe nationale, ADEBAYOR , DROGBA; Ne me ditepas que nos milieux sont comparables.
Alors, de grâce, parlez moi de méforme, de soleil, de mauvaise pelouse etc mais ne me dites pas que c'est une question de système de jeu!
cordialement.
Pour couper court à la discution sur le rôle d'ETO'O, je vous renvoie simplement aux rivaux de nos LIONS: Les ELEPHANTS de Cote d'Ivoire. Ils ont un joueur du nom de DROGBA qui prends ses responsabilités quand rien ne va. On l'a vu mobiliser les troupes quand çà chancelait. Ne me dite pas que la Côte d'Ivoire a le même système de jeu que Chelsea...
Il n'y a qu'une vérité. a ce niveau, on attends pas d'excuses. Un joueur de ce calibre "prends ses responsabilités" point. En d'autres lieux et temps, on a vu ce qu'ont fait WEAH bien que "mal" entouré techniquement en équipe nationale, ADEBAYOR , DROGBA; Ne me ditepas que nos milieux sont comparables.
Alors, de grâce, parlez moi de méforme, de soleil, de mauvaise pelouse etc mais ne me dites pas que c'est une question de système de jeu!
cordialement.

