Ah, les camerounais...toujours à compter sur un homme providentiel. C'est vrai que Mboma nous a tirés d'affaires à maintes reprises, quand nous bafouillions notre football et que les ballons n'arrivaient pas, parce que c'était un monstre physique, capable de s'arracher sur un centre pour mettre un coup de tête rageur ou de "decrocher" au milieu pour mettre une frappe de 35 mètres. SEF n'a pas et n'aura jamais les qualités athlétiques de Pat'; c'est un joueur explosif, qui joue dans de petits espaces, sur sa vitesse et qui a besoin de joueurs techniques, capables de créer des décalages et lui donner des ballons dans la profondeur. Et comme on ne les a pas, SEF est perdu sur le terrain. Je pense que quand on a un joueur du calibre de SEF, on se doit de construire l'équipe autour de lui.

