Buncol
Ndogkoti ns a aussi dit ke Old Pépé était le caoch de ses rêves , ne forget pas . S'il te manke ici , Marie ne le manke pas la bas .lololol
L'Unik
le tout c'est pas de dire il ns faut l'attakant , mais l'attakant est où pas le beubeup. On a essayé Tum nating, Idrissou a mof midé , Webo 3 buts a Abidjan et puis porté disparu, Meyong Ze une vielle casserole génération Mokaké. Le seul ki reste c'est SEF lui aussi depuis un moment il voit flash .Alo'o ? Contre le Togo un petit espoir ke peut etre on a un gars puis contre le Maroc deception .Kouemaha , lui il venait pourkoi mme on a jamais tra mme en amical, seuls les bancs se souviennent de lui.Boya c'est la last chance ce ke j'ai such a Grenoble, c'est un debrouillard sans plus eske le vert rouge jaune peut le transformer? Le 9 comme les Mboma, les Tchami, Mouyémé ki pouvait te sortir la tête de l'eau ds les éliminatoires on ne l'a pas encore trouvé .
Ndogkoti ns a aussi dit ke Old Pépé était le caoch de ses rêves , ne forget pas . S'il te manke ici , Marie ne le manke pas la bas .lololol
L'Unik
le tout c'est pas de dire il ns faut l'attakant , mais l'attakant est où pas le beubeup. On a essayé Tum nating, Idrissou a mof midé , Webo 3 buts a Abidjan et puis porté disparu, Meyong Ze une vielle casserole génération Mokaké. Le seul ki reste c'est SEF lui aussi depuis un moment il voit flash .Alo'o ? Contre le Togo un petit espoir ke peut etre on a un gars puis contre le Maroc deception .Kouemaha , lui il venait pourkoi mme on a jamais tra mme en amical, seuls les bancs se souviennent de lui.Boya c'est la last chance ce ke j'ai such a Grenoble, c'est un debrouillard sans plus eske le vert rouge jaune peut le transformer? Le 9 comme les Mboma, les Tchami, Mouyémé ki pouvait te sortir la tête de l'eau ds les éliminatoires on ne l'a pas encore trouvé .

