@ NDOGKOTI
Quand tu nous disais ici que les Lions n'ont plus de joueurs , tu parlais evidemment de crack mais on t'a traite de tintin et autres. Pourtant, on le sait tous mais comme on aime se voiler la face, on trouve toujours les boucs-emissaires ailleurs.....Minalmi. Reviens-nous vite tonton.
Quand tu nous disais ici que les Lions n'ont plus de joueurs , tu parlais evidemment de crack mais on t'a traite de tintin et autres. Pourtant, on le sait tous mais comme on aime se voiler la face, on trouve toujours les boucs-emissaires ailleurs.....Minalmi. Reviens-nous vite tonton.

