PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 11 juin 2009 à 12h56
@ TOUS
Nous remercions SEF pour tous les buts qu'il a marqué pour nous contre la Zambie ,le Soudan et tous les autres pays.Le cameroun avec son jeu qu'on connait tous ,qu'on critique depuis toujours ,mais qui nous a toujours apporté des résultats a besoin d'un attaquant décisif lors de grands matchs ,qui peut faire la différence tous seul comme a pu le faire SEF dans en 2006 malgré le fait qu'il a été incapable de marqué contre la CI en quart.
@ LONDONIEN a tout résumé ,tous ce qui arrive est de notre faute car on a tous espéré avoir avec SEF un digne héritier des MILLA ,MBOMA,OMAN.Ses débuts à la nat nous ont trompé ,mais il nous a montré à plusieurs reprises qu'il ne faut pas compter sur lui lors de vrais matchs.On peut dire tous ce qu'on veut mais ce qui a fait la légende de MBOMA milla et OMAN ce sont les buts qu'ils ont marqué pour sortir le cameroun des situations difficiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist