@ TOUS
Nous remercions SEF pour tous les buts qu'il a marqué pour nous contre la Zambie ,le Soudan et tous les autres pays.Le cameroun avec son jeu qu'on connait tous ,qu'on critique depuis toujours ,mais qui nous a toujours apporté des résultats a besoin d'un attaquant décisif lors de grands matchs ,qui peut faire la différence tous seul comme a pu le faire SEF dans en 2006 malgré le fait qu'il a été incapable de marqué contre la CI en quart.
@ LONDONIEN a tout résumé ,tous ce qui arrive est de notre faute car on a tous espéré avoir avec SEF un digne héritier des MILLA ,MBOMA,OMAN.Ses débuts à la nat nous ont trompé ,mais il nous a montré à plusieurs reprises qu'il ne faut pas compter sur lui lors de vrais matchs.On peut dire tous ce qu'on veut mais ce qui a fait la légende de MBOMA milla et OMAN ce sont les buts qu'ils ont marqué pour sortir le cameroun des situations difficiles.
Nous remercions SEF pour tous les buts qu'il a marqué pour nous contre la Zambie ,le Soudan et tous les autres pays.Le cameroun avec son jeu qu'on connait tous ,qu'on critique depuis toujours ,mais qui nous a toujours apporté des résultats a besoin d'un attaquant décisif lors de grands matchs ,qui peut faire la différence tous seul comme a pu le faire SEF dans en 2006 malgré le fait qu'il a été incapable de marqué contre la CI en quart.
@ LONDONIEN a tout résumé ,tous ce qui arrive est de notre faute car on a tous espéré avoir avec SEF un digne héritier des MILLA ,MBOMA,OMAN.Ses débuts à la nat nous ont trompé ,mais il nous a montré à plusieurs reprises qu'il ne faut pas compter sur lui lors de vrais matchs.On peut dire tous ce qu'on veut mais ce qui a fait la légende de MBOMA milla et OMAN ce sont les buts qu'ils ont marqué pour sortir le cameroun des situations difficiles.

