PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 11 juin 2009 à 12h52
@ John Barrick
Tout le monde s'accorde justement a dire que Ronaldinho est fini.

Quand a SEF, c'est vrai qu'il a fait de grandes performances dans les Lions, mais ca fait quand meme 2 ans qu'il s'est transforme en un joueur juste above average lorsqu'il evolue au sein de notre equipe nationale. Maintenant je crois que meme ses defenseurs les plus ardents on compris que SEF ne sera notre sauveur que si les coachs reussissent a mettre en place un schema lui permettant d'utiliser ce qui lui reste: l'explosivite, l'intelligence de jeu, l'anticipation et le sens du but. Il n'ya rien de mal a l'admettre, bien au contraire; ce n'est que de cette facon qu'il nous sera utile. On sait tous que 28 ans c'est sur le papier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist