@ John Barrick
Tout le monde s'accorde justement a dire que Ronaldinho est fini.
Quand a SEF, c'est vrai qu'il a fait de grandes performances dans les Lions, mais ca fait quand meme 2 ans qu'il s'est transforme en un joueur juste above average lorsqu'il evolue au sein de notre equipe nationale. Maintenant je crois que meme ses defenseurs les plus ardents on compris que SEF ne sera notre sauveur que si les coachs reussissent a mettre en place un schema lui permettant d'utiliser ce qui lui reste: l'explosivite, l'intelligence de jeu, l'anticipation et le sens du but. Il n'ya rien de mal a l'admettre, bien au contraire; ce n'est que de cette facon qu'il nous sera utile. On sait tous que 28 ans c'est sur le papier...
Tout le monde s'accorde justement a dire que Ronaldinho est fini.
Quand a SEF, c'est vrai qu'il a fait de grandes performances dans les Lions, mais ca fait quand meme 2 ans qu'il s'est transforme en un joueur juste above average lorsqu'il evolue au sein de notre equipe nationale. Maintenant je crois que meme ses defenseurs les plus ardents on compris que SEF ne sera notre sauveur que si les coachs reussissent a mettre en place un schema lui permettant d'utiliser ce qui lui reste: l'explosivite, l'intelligence de jeu, l'anticipation et le sens du but. Il n'ya rien de mal a l'admettre, bien au contraire; ce n'est que de cette facon qu'il nous sera utile. On sait tous que 28 ans c'est sur le papier...

