L'unike
Ce ke moi j'ai dit j'assume , pas besoin d'aller mettre des pseudos inconnus comme un sans couilles .J'ai dit ke Messi etait un tintin au jeu pas tres intelligent ki s'amusait a continuer a courir avec le ballon kd il faut faire la passe au 9 .Je garde tout ce ke je dis sur Messi et son ami nabot Alves , il faut etre aveugle pour ne pas voir ke ces 2 là s'étaient entendus .
D'autres joueurs eux lachaient le ballon comme Xavi , Iniesta et Henry.
Je connais le ballon si le Barça continue de jouer de la mme façon jamais un 9 pur ne va s'en sortir au Barça apres SEF.
Si tu m'a bien lu j'ai dit aussi ds les dernières journées de Liga ke SEF etait en méforme pas possible et kil devait aller se wash , malheureusement pour le Cameroun sa méforme continue si on enlève sa finale LDC . Le pb des Lions c'est la méforme de SEF mais aussi la méforme de Njitap , de Bikey , de Womé , la fatigue d'un Song , le manke de physique et de taille du milieu , l'absence de bindi Song et l'absence d'un vrai jeu d'attake, le pb d'entraineur et de dirigeants .
Le pb de ta bande c'est ke vs croyez encore en l'homme providentiel.
Messi ne l'est pas en Argentine, Henry ne l'est pas pour la France, Zlatan ne l'est pas pour la Suède et Messi ne l'est pas pour l'Argentine .Eto'o ne l'est pas pour le Cameroun . Le foot se joue a 11 .
Ce ke moi j'ai dit j'assume , pas besoin d'aller mettre des pseudos inconnus comme un sans couilles .J'ai dit ke Messi etait un tintin au jeu pas tres intelligent ki s'amusait a continuer a courir avec le ballon kd il faut faire la passe au 9 .Je garde tout ce ke je dis sur Messi et son ami nabot Alves , il faut etre aveugle pour ne pas voir ke ces 2 là s'étaient entendus .
D'autres joueurs eux lachaient le ballon comme Xavi , Iniesta et Henry.
Je connais le ballon si le Barça continue de jouer de la mme façon jamais un 9 pur ne va s'en sortir au Barça apres SEF.
Si tu m'a bien lu j'ai dit aussi ds les dernières journées de Liga ke SEF etait en méforme pas possible et kil devait aller se wash , malheureusement pour le Cameroun sa méforme continue si on enlève sa finale LDC . Le pb des Lions c'est la méforme de SEF mais aussi la méforme de Njitap , de Bikey , de Womé , la fatigue d'un Song , le manke de physique et de taille du milieu , l'absence de bindi Song et l'absence d'un vrai jeu d'attake, le pb d'entraineur et de dirigeants .
Le pb de ta bande c'est ke vs croyez encore en l'homme providentiel.
Messi ne l'est pas en Argentine, Henry ne l'est pas pour la France, Zlatan ne l'est pas pour la Suède et Messi ne l'est pas pour l'Argentine .Eto'o ne l'est pas pour le Cameroun . Le foot se joue a 11 .

