Onze le 11/06/2009 Ã 12:41
J'en connaîs un qui s'est posé la même question e 84 à propos de MILLA.
Pour moi, le problème est simple;quand ETOO n'"est pas en forme, et cela lui arrive ces derniers temps, il faut que nos techniciens le sortent du terrain.Tout autre débat sur son utilité sur le terrain, est sans intérêt pour moi.Ce n'est pas un hasrd si ETOO est le meilleur buteur des LIONS de tous les temps.
C'est quand même terrible de lire certainjs raisonnement.
Je conçois qu'on puisse demander à ETOO d'être le détonnateur de cette équipe;de là à dire que c'est un joueur de club, ou se poser des questions sur son utilité, est pour moi risible.Tu sais, même si ETOO marque 9 buts contre le GABON et qu'on en encaisse 10, on aura toujours perdu le match;on trouvera toujours les gens qui viendront dire ici qu'il n' a pas mené son équipe à la victoire, parce qu'il fallait qu'il en marque 11 pour gagner .C'est donc dire que le foot est un sport collectif.
J'en connaîs un qui s'est posé la même question e 84 à propos de MILLA.
Pour moi, le problème est simple;quand ETOO n'"est pas en forme, et cela lui arrive ces derniers temps, il faut que nos techniciens le sortent du terrain.Tout autre débat sur son utilité sur le terrain, est sans intérêt pour moi.Ce n'est pas un hasrd si ETOO est le meilleur buteur des LIONS de tous les temps.
C'est quand même terrible de lire certainjs raisonnement.
Je conçois qu'on puisse demander à ETOO d'être le détonnateur de cette équipe;de là à dire que c'est un joueur de club, ou se poser des questions sur son utilité, est pour moi risible.Tu sais, même si ETOO marque 9 buts contre le GABON et qu'on en encaisse 10, on aura toujours perdu le match;on trouvera toujours les gens qui viendront dire ici qu'il n' a pas mené son équipe à la victoire, parce qu'il fallait qu'il en marque 11 pour gagner .C'est donc dire que le foot est un sport collectif.

