PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 11 juin 2009 à 11h41
@HRISTO (Allemagne) le 10/06/2009 à 17:46

J’avoue que quand je regardais ETO’O au cours de ce match, je pensais à toi en riant…
Justement c’est ce que ETO’O devrait éviter. A lui-même, aux Camerounais, et même aux autres observateurs de foot qui aiment bien les Lions.
Que les gens en viennent à se demander "A quoi sert ETO'O ?" dans les Lions est choquant.
Malheureusement sur le terrain, on a comme l'impression que lui ne se sent même pas concerné par cela. Moi je suis ETO’O depuis son intégration dans le ONZE majeur des Lions (an 2000). J’avoue que je ne l’ai jamais vu faire comme il a fait face au MAROC. C’est-à-dire ne rien faire du tout! Sa prestation a été simplement à la limite du ZERO. C’est très décevant, pour tous ceux qui pensent que c’est un joueur d’exception.

Dans un match de football, lorsque plus rien ne marche et qu’on a l’impression qu’on est bloqué, c’est à ce moment que les INDIVIDUALITES prennent leurs responsabilités, ceci en prenant le match à leur propre compte…En provoquant des situations…en créant !!!
Et c’est cela qu’on attend d’ETO’O. Il doit créer…et non se comporter comme un joueur «ordinaire».
Sinon comment expliquer qu’avec lui en attaque, qu’on n’ait même pas eu le moindre coup franc en 94 min. de jeu ??

Comment justifier à un observateur de foot que depuis le départ de MBOMA en 2004, le CMR n’a plus de «sauveur » ??
C’est pathétique et même renversant.
Des joueurs qui relativisent les matchs, là où un KANA BIYICK versait même des larmes après une défaite…
Depuis des années on nous sert la boutade selon laquelle «le jeu des Lions et le jeu du Barça c’est différent». Du n’importe quoi ! Mais bon Dieu, ETO’O comme joueur de haut niveau a suffisamment d’atouts pour se mettre au dessous des registres de jeu qu’en même!
Ces mêmes gens ont essayé de nous démontrer que «EMANA ne peut rien avec les Lions».

J’ai connu l’ère OMAM BIYICK, un vrai «sauveur» en son temps… , y a pas longtemps, MBOMA nous a tiré à plusieurs reprises des situations les plus délicates voire inespérées…
A plus de 28 ans, l’ère ETO’O c’est quand ??

--
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist