PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2009 à 11h22
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 11/06/2009 à 12:05

Où est-ce que tu as vu des invectives?
Ce n'est pas parce que tu dis quelque chose que c'est forcément vrai.La preuve en est que les faits démontrent le contraire de ce que tu dis, et tu ne peux pas les contrrédire, même si c'est ton point de vue.
Comme tu dis, le talent on l' a ou on ne l'a pas.Il se trouve que ETOO a le talent ne t'en déplaise;maintenant, on peut toujours dire qu'il est moindre que celui de MILLA ou de WEAH;c'est un point de vue personnelle que je partage, mais que d'autres peuvent ne pas partager, puisqu'après tout, cela reste subjectif.Dire que ETOO est un joueur moyen, quand on sait qu'il est au haut niveau mondial, c'est méconnaître le football, j'en ai peur.Même un joueur sans réelle talent , mais qui fait bien son métier et joue au haut niveau, ne peut être considéré comme un joueur moyen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist