@john barrick
je ne suis pas d'humeur pour les invictives aujourdhui un autre jour je te repondrais de la meme facon.mais je vais repeter ce que j'ai deja dit ETO'O N'EST QU'UN FOOTBALLEUR MOYEN QUI NE SERA JAMAIS UN GENIE COMME MILLA OU WEAH.le talent on l'a ou on ne l'a pas, ce n'est pas aujourdhui qu'il deviendra subitement un footballeur tres talentueux a la milla,weah ou zidane.take it or live it.c'est mon opinion et elle doit etre respectee et non combattue.
je ne suis pas d'humeur pour les invictives aujourdhui un autre jour je te repondrais de la meme facon.mais je vais repeter ce que j'ai deja dit ETO'O N'EST QU'UN FOOTBALLEUR MOYEN QUI NE SERA JAMAIS UN GENIE COMME MILLA OU WEAH.le talent on l'a ou on ne l'a pas, ce n'est pas aujourdhui qu'il deviendra subitement un footballeur tres talentueux a la milla,weah ou zidane.take it or live it.c'est mon opinion et elle doit etre respectee et non combattue.

