PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 juin 2009 à 11h05
@john barrick
je ne suis pas d'humeur pour les invictives aujourdhui un autre jour je te repondrais de la meme facon.mais je vais repeter ce que j'ai deja dit ETO'O N'EST QU'UN FOOTBALLEUR MOYEN QUI NE SERA JAMAIS UN GENIE COMME MILLA OU WEAH.le talent on l'a ou on ne l'a pas, ce n'est pas aujourdhui qu'il deviendra subitement un footballeur tres talentueux a la milla,weah ou zidane.take it or live it.c'est mon opinion et elle doit etre respectee et non combattue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist