Arollo
didon ne tombe ps ds le piège tu n'a pas vu ke c'est un plaisantin ki prend 10.000 pseudos pour cracher sur Eto'o ? Atango a un autre style .
Je ne perds mme plus mon temps a repondre a ses sans couilles ki ont honte de put leur vrai pseudo , fais comme moi.
didon ne tombe ps ds le piège tu n'a pas vu ke c'est un plaisantin ki prend 10.000 pseudos pour cracher sur Eto'o ? Atango a un autre style .
Je ne perds mme plus mon temps a repondre a ses sans couilles ki ont honte de put leur vrai pseudo , fais comme moi.

