@JOHN BARRICK (France) le 11/06/2009 Ã 09:16
Et si après Kaka, Ronaldo, c'était le tour de SEFà madrid... Adieu Pep et sa grande gueule...
Pourvu que pep ne prenne peur de l'ennemi et revienne sur sa décision car il y aura du répondant à madrid....Une chose est sûre, pep a déjà cassé la dynamique du barca car Eto'o faisait le boulot quand messi baissait de régime. proposer une rallonge de contrat sans augmentation de salaire, c'est quand même insultant.
Et si après Kaka, Ronaldo, c'était le tour de SEFà madrid... Adieu Pep et sa grande gueule...
Pourvu que pep ne prenne peur de l'ennemi et revienne sur sa décision car il y aura du répondant à madrid....Une chose est sûre, pep a déjà cassé la dynamique du barca car Eto'o faisait le boulot quand messi baissait de régime. proposer une rallonge de contrat sans augmentation de salaire, c'est quand même insultant.

