PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 11 juin 2009 à 10h43
@JOHN BARRICK (France) le 11/06/2009 à 09:16
Et si après Kaka, Ronaldo, c'était le tour de SEFà madrid... Adieu Pep et sa grande gueule...
Pourvu que pep ne prenne peur de l'ennemi et revienne sur sa décision car il y aura du répondant à madrid....Une chose est sûre, pep a déjà cassé la dynamique du barca car Eto'o faisait le boulot quand messi baissait de régime. proposer une rallonge de contrat sans augmentation de salaire, c'est quand même insultant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist