Barrick
Nessa on ns a dit ici ke des ke Messi est ds ton ekipe tu n'as ka wait devant la surface ke les defenseurs vont tomber sans glisser et le gardien est deja abattu a distance . Je wanda ke c'est comment sur les Aguero et les Tevez 3 matchs avec Messi et zero buts deux défaites au fesses . C'est toujours l'altitude? Kd on ns cite les Adebayor c'est le mme Adebayor ki etait sur le pitch au Gabon pdt le 3-0? ki a tchouké un péno ds les airs contre le Cameroun oubien c'est son voisin de Lomé ki lui ressemble ? Weah kon ns cite aussi la les Leone Stars du Libéria ont kel palmares? Pardon on know tous ke le pichichi n'a rien fait de bon pour les 2 premiers matchs mais il faut aussi apprendre a ne pas exagérer , mme avec Milla on a raté des Coupes du Monde .
Nessa on ns a dit ici ke des ke Messi est ds ton ekipe tu n'as ka wait devant la surface ke les defenseurs vont tomber sans glisser et le gardien est deja abattu a distance . Je wanda ke c'est comment sur les Aguero et les Tevez 3 matchs avec Messi et zero buts deux défaites au fesses . C'est toujours l'altitude? Kd on ns cite les Adebayor c'est le mme Adebayor ki etait sur le pitch au Gabon pdt le 3-0? ki a tchouké un péno ds les airs contre le Cameroun oubien c'est son voisin de Lomé ki lui ressemble ? Weah kon ns cite aussi la les Leone Stars du Libéria ont kel palmares? Pardon on know tous ke le pichichi n'a rien fait de bon pour les 2 premiers matchs mais il faut aussi apprendre a ne pas exagérer , mme avec Milla on a raté des Coupes du Monde .

