@CRS ISSI,
Epluches le Net,tu trouveras un lien qui parle du match amical entre les lions et les ivoiriens.
Tu fais bien de rappeler que la FIFA n'a pas encore accepte de reporter le match,et laisser les lions vadrouiller dans les BT ne nous aidera pas,apres on demandera a Etoo de dribbler tout le stade et de marquer.
@Fabrice,
Dis-moi ce que tu bois pour etre aussi lucide,supermont ou source Tangui?
@Armand,
J'ai failli croire que je me lisais en te lisant,reviens tres souvent sur le Toli.
@Atango,
Tu vas tres vite en besogne,Chedjou,Aloo et autres n'ont pas mal joue,il faut d'abord chercher a les faire evoluer aux postes ou il s'exprime le mieux,pour Etoo c'est un faux debat,en Can 2000 ou il n'avait meme pas l'experience qu'il a aujourd'hui,il avait marque 4 buts comme Mboma,participant ainsi de fort belle maniere au sacre des lions. Cherchez le Mal ailleurs.
@l'Unique,
un grand avant-centre n'est rien sans des grands milieux de terrain,tu sais qui a permis a RONALDO(Dadado) de depasser les 30 buts quand il etait au barca:un certain IVAN DE LA PENA au sommet de sa forme.
Cherchez le Mal ailleurs.
Epluches le Net,tu trouveras un lien qui parle du match amical entre les lions et les ivoiriens.
Tu fais bien de rappeler que la FIFA n'a pas encore accepte de reporter le match,et laisser les lions vadrouiller dans les BT ne nous aidera pas,apres on demandera a Etoo de dribbler tout le stade et de marquer.
@Fabrice,
Dis-moi ce que tu bois pour etre aussi lucide,supermont ou source Tangui?
@Armand,
J'ai failli croire que je me lisais en te lisant,reviens tres souvent sur le Toli.
@Atango,
Tu vas tres vite en besogne,Chedjou,Aloo et autres n'ont pas mal joue,il faut d'abord chercher a les faire evoluer aux postes ou il s'exprime le mieux,pour Etoo c'est un faux debat,en Can 2000 ou il n'avait meme pas l'experience qu'il a aujourd'hui,il avait marque 4 buts comme Mboma,participant ainsi de fort belle maniere au sacre des lions. Cherchez le Mal ailleurs.
@l'Unique,
un grand avant-centre n'est rien sans des grands milieux de terrain,tu sais qui a permis a RONALDO(Dadado) de depasser les 30 buts quand il etait au barca:un certain IVAN DE LA PENA au sommet de sa forme.
Cherchez le Mal ailleurs.

