Le 27e Lecteur de Yaoundé a écrit le 11 juin 2009 à 10h24 @Buncol Apparemment le web ne veut plus qu'on parle de OBO il menace de bannir mon IP j'enlève ma bouche sur ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...