PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebeto Bebeto a écrit le 11 juin 2009 à 7h48
ETOO N,EST PAS LE MEILEUR AVANT CENTRE DU MONDE SI C,ETAIT LE CAS BARCELONE ET PEPE GUARDIOLA NE LAISSERAI PAS PARTIR ETOO POUR RECUPERER IBRAHIMOVIC . IMBRAHIMOVIC COUTE 70 MILLIONS EUR .MEME LE BALLON D,OR RONALDHINO A ETE MIS SUR LA LISTE DE DEPART L,ANNEE PASSE.
ALORS ETOO OU PAS LE CAMEROUN EST TOUJOURS LE PAYS CORROMPU ET OU LA MINORITE MANGE ET LE RESTE DU PEUPLE CREVE . UN SENEGALAIS PARLE DU CAMEROUN ET DIT LE CAMEROUN EST UN PAYS OU ON SE LEVE LE MATIN ET ON SE SOUL APRES ON DANCE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist