otoo zero tir au but contre le maroc . arretez etooooooooooooooooo, il faut qu,il nous qualifie pour la coupe du monde .le reste on s,en fou . le footballeur est prophete chez lui et pas dans son club .lorsqu,un joueur arrete le football ,on oublie vite son parcours en club et on retient celui de son equipe national.le cameroun ne peux pas manquer cette coupe du monde apres celui de 2006 .nos grand joueurs nous trompent ils sont fort dand leur club et lorsqu,ils portent le vert rouge jaune ils sont tetanisés . Je parle de makoun , aurelien chedjou ,aloo ,et bien d,autre .

