d,accord avec l,oeil de dla etoo est nul ,meme pas capable de changer un match il faut nous laisser que etoo est le meilleur avant centre du monde .meme le dt de du barça a dit que n,importe quel avant centre moyen peux marquere des buts au barça parceque les milieu du terrain te donne les bon ballons et mettent dans les situations de pousser le ballon dans les buts .etoo a montré les limites contre le maroc il faut arretez de dire que huit marocains ont bloqué etoo etoo .il pouvait etre meilleur butteur cette saison la encore il a montré son niveau tu ne peux pas etre devant forlan avec 6 but a 5 journée et a la fin tu perd ton titre .

