SEF peut bien aller jouer en Europe , mais que le coach ici chez nous n'ait pas peur de le mmettre au banc. on refuse des gens qui viennent jouer les airs de supériorité alors k'on ne voit meme pas ce k'il font. s'il continue comme ça k'on ait pas peur de le faire remplacer c'est tout.

