PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2009 à 5h40
@TOUS
L Equateur a battu l ARGENTINE par 2-O.
Mince alors,l altitude va encore subir un grand procès comme chaque fois que l'ARGENTINE perd.C'est vrai que quane elle gagne pendant les arrêts de jeu à DOMICILE contre la COLOMBIE,l'altitude n'est pas mise en accusation.
On voit bien que même le meilleur du monde n'y peut rien quand ça ne tourne pas bien.
En plus, l'a=ARGENTINE se trouve à 2 point de l'équateuir, 5éme avec un calendrier pas très favorable.Donc, elle devait cravacher pour conserver la 4éme place qualificative pour le mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist