@TOUS
L Equateur a battu l ARGENTINE par 2-O.
Mince alors,l altitude va encore subir un grand procès comme chaque fois que l'ARGENTINE perd.C'est vrai que quane elle gagne pendant les arrêts de jeu à DOMICILE contre la COLOMBIE,l'altitude n'est pas mise en accusation.
On voit bien que même le meilleur du monde n'y peut rien quand ça ne tourne pas bien.
En plus, l'a=ARGENTINE se trouve à 2 point de l'équateuir, 5éme avec un calendrier pas très favorable.Donc, elle devait cravacher pour conserver la 4éme place qualificative pour le mondial.
L Equateur a battu l ARGENTINE par 2-O.
Mince alors,l altitude va encore subir un grand procès comme chaque fois que l'ARGENTINE perd.C'est vrai que quane elle gagne pendant les arrêts de jeu à DOMICILE contre la COLOMBIE,l'altitude n'est pas mise en accusation.
On voit bien que même le meilleur du monde n'y peut rien quand ça ne tourne pas bien.
En plus, l'a=ARGENTINE se trouve à 2 point de l'équateuir, 5éme avec un calendrier pas très favorable.Donc, elle devait cravacher pour conserver la 4éme place qualificative pour le mondial.

