PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 11 juin 2009 à 5h01
@@JOHN BARRICK (France)

qu'on reporte le match contre le gabon ou pas cela ne changera rien ds notre ecurie..je t'explik pourquoi :giresse a fait la demande a la fifa et juske la la fifa n'a pas donne son avis favorable ou defavorable cela veut dire ke le match est tjrs pour le 20..pendant ce temps ke font les lions ils ont quartier libre alors kon est deja le 11 juin..imagine un seul instant ke la fifa n'accepte pas la demande de giresse cela voudrait dire ke les lions se reunirons a nouvo peut etre le 15 juin pour recommencer les entrainements et jouer le 20..auront ils eu assez de temps de mieux s'entrainer ensemble d'ici la je te dis pas suffisament...la ou je veux en venir c'est ke meme si l'on reporte le match tant ke notre ekip n'est pas organise meme ds 6 mois le cameroun ne battra pas le gabon..crois tu ke meme si le match est renvoye les gabonais eux vont s'arreter de s'entrainer je ne pense pas ils peaufineront leur jeu pour mieux ns contrer..
j'en reviens aux lions la ca fait preske 5 jours depuis notre match nul pourkoi tommy n'a pas donner juste 2 jrs de quartier llibre au gars et rentrer en stage bloque tt de suite afin de gagner du temps et mieux jouer ensemble..crois tu que c'est en reportant le match kil se prepareront bien alors ke la ils sont supposes jouer le 20 et chacun est deja ds les''sissongos'' a yde a faroter les filles..le veritable pb des lions c'est le manke d'organisation..toi qui t'y connais au foot je te pose une simple question: trouves tu normal que les lions arrivent vendredi ds leur pays alors kils jouent dimanche? le decalage horaire t'en fais koi? la recuperation du vol s'est faite kan ? et le repos des joueurs s'est fait kan? avec une seule seance de ''train'' a yde et on veut gagner..on est en situation de crise c'est pas le gabon..alors quartier libre pendant 5 jours et plus ne sert a rien du tt si un joueur veut son quartier libre on le banni du groupe et vs esperez vs qualifiez..amateurisme kan tu nous tiens..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist