@TOUS
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui disent ici que ETOO a peur de jouer dans un autre championnat radotent à l'idée de le voir jouer ailleurs qu'en ESPAGNE?On dirait que le désir de parler de certains, ne leur laisse pas la moindre occasion de réfléchir.Si ETOO n'arrive pas à dribbler un seul joueur comme je lis ic, comment fait-il pour rester au haut niveau?
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui disent ici que ETOO a peur de jouer dans un autre championnat radotent à l'idée de le voir jouer ailleurs qu'en ESPAGNE?On dirait que le désir de parler de certains, ne leur laisse pas la moindre occasion de réfléchir.Si ETOO n'arrive pas à dribbler un seul joueur comme je lis ic, comment fait-il pour rester au haut niveau?

