@Londonien
Parfois il faut arréter un peu avec les comparaisons sugrenues.
Weah etait telllement un genie que le liberia a gagné la CAN n'est ce pas ou alors le Liberia a joué la Coupe du monde ?
Milla n'a vraiment brillé qu'au mondial en Italie en 1990.
Devrais je te rappeller que quand on gagne la CAN 1988 Milla marque seulement 1 but sur les 4 qui nous font gagner la CAN ?
Devrais je te rapeller qu'en 1984 quand on gagne la CAN, Milla a comme coequipier des penseurs ? Abega, Tokoto, ...
Et puis quelles sont les attaquants qui jouent seuls ? On parle de equipe ou non ?
Je conviens avec toi que Eto'o n'est pas decisif quand on l'attend avec la Nat, mais arrete de faire des comparaisons.
Et puis pour un FAN des lions tous les matchs sont importants hors les joueurs ne sont pas des machines. Quel attaquant aurait marqué dans le mur des 8 defenseur Marocains de Dimanche ?
Et puis, Etoo a empeché aux autres attaquants de "pousser dans les but" ? Il est meilleur buteur de la CAN, il est le seul attaquant qui vient jouer la CAN ? Pourquoi les Drogba, Kanouté, ... ne poussent pas eux aussi seulement dans les buts vides ? Henry a joué avec Ronaldhino, Iniesta, Xavi et Messi l'année passé, n'est ce pas ca l'a depassé de "pousser seulement dans les buts vides " jusqu'à ce que Etoo est revenu de la CAN reprendre sa place comme s'il n'etait jamais parti ?
Compare avec Drogba qui est revenue de blessure et on l'a mis au banc parce que Anelka carburait en n°9 à chelsea.
Tu penses que Weah a fait quoi de special pour etre ballon d'or ? N' a t il pas juste profité du faite que c'est cette année la qu'on ouvrait le vote à tout football evoluant en europe et que le sens du businnes n'etait pas encore aigu comme aujourd'hui ? Devrais je te rappeller que ton fameux Weah n'a jamais ete meilleur dans un championnat ?
Parfois il faut arréter un peu avec les comparaisons sugrenues.
Weah etait telllement un genie que le liberia a gagné la CAN n'est ce pas ou alors le Liberia a joué la Coupe du monde ?
Milla n'a vraiment brillé qu'au mondial en Italie en 1990.
Devrais je te rappeller que quand on gagne la CAN 1988 Milla marque seulement 1 but sur les 4 qui nous font gagner la CAN ?
Devrais je te rapeller qu'en 1984 quand on gagne la CAN, Milla a comme coequipier des penseurs ? Abega, Tokoto, ...
Et puis quelles sont les attaquants qui jouent seuls ? On parle de equipe ou non ?
Je conviens avec toi que Eto'o n'est pas decisif quand on l'attend avec la Nat, mais arrete de faire des comparaisons.
Et puis pour un FAN des lions tous les matchs sont importants hors les joueurs ne sont pas des machines. Quel attaquant aurait marqué dans le mur des 8 defenseur Marocains de Dimanche ?
Et puis, Etoo a empeché aux autres attaquants de "pousser dans les but" ? Il est meilleur buteur de la CAN, il est le seul attaquant qui vient jouer la CAN ? Pourquoi les Drogba, Kanouté, ... ne poussent pas eux aussi seulement dans les buts vides ? Henry a joué avec Ronaldhino, Iniesta, Xavi et Messi l'année passé, n'est ce pas ca l'a depassé de "pousser seulement dans les buts vides " jusqu'à ce que Etoo est revenu de la CAN reprendre sa place comme s'il n'etait jamais parti ?
Compare avec Drogba qui est revenue de blessure et on l'a mis au banc parce que Anelka carburait en n°9 à chelsea.
Tu penses que Weah a fait quoi de special pour etre ballon d'or ? N' a t il pas juste profité du faite que c'est cette année la qu'on ouvrait le vote à tout football evoluant en europe et que le sens du businnes n'etait pas encore aigu comme aujourd'hui ? Devrais je te rappeller que ton fameux Weah n'a jamais ete meilleur dans un championnat ?

