PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 juin 2009 à 21h26
@tous

ceux qui sont le plus decus des performances d'eto'o avec l'equipe nationale sont ceux qui l'ont survalue.soyons realistes eto'o n'est pas milla,il n'est pas non plus weah,c'est tout simplement un bon attaquant mais un footballeur moyen ,la il ya une petite nuance que ne pourront comprendre que ceux qui ont vu jouer des tres grands footballeurs comme milla,weah,abega,tokoto,mangamba et pleins d'autres que nous avons eu le plaisir de voir jouer.eto'o joue son niveau, etre paye des millions ne transforme pas des footballeurs moyens en genies.beckham en est le plus grand exemple des stars qui le sont pour toutes autres raisons a l'exception de ce qu'ils peuvent faire avec un ballon.tout ce que nous lui demandons c'est de mettre le meme effort qu'il met a barcelone,je ne vais jamais lui demander de faire ce que milla a fait contre le togo a douala (4-0) et ensuite contre le zaire (6-1) cad sortir des griffes des defenseurs et aller chercher la balle au milieu et amorcer une attaque qui finit au fond des filets.c'est trop difficile pour lui qui est habitue a pousser dans les filets les balles que meme les 'go' peuvent mettre aux filets.il faut dire la verite aux fans d'eto'o meme s'ils ont du mal a comprendre que leur eto'o n'est pas un genie mais un footballeur moyen.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist