L'oeil voit a écrit le 10 juin 2009 à 20h52 Etoonament nul. je supporte Sammy , mais là il n'a rien à nous raconter il a mouillé et depuis il mouille pour le cameroun. il y'a qu'a voir nos mach depuis kelke temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...