@@ ceux ki cautionnent le report du Match camer -gabon
vs rigolez ou koi les gars le report du match serait une mauvaise chose pour ns paseke les bongolais en deuil cela ns donnent une chance d'esperer de gagner le match vu ke les bongolais seront troubles pas le deuil de leur dieu.. alors que ke si on renvoit le guio les gars auront le temps de se remettre de leur deuil et les gars jouerons ce match la pour l'honneur et le repos en paix de leur dieu bongo...et la ils ns feront aussi notre fete a leur tour comme le togo...pardon si on est sage on joue ce match la le 20 juin et on pourra peut etre marquer des buts involontaires mais apres le 20 juin les bongolais la vont ns toucher tres mal..alors profitons du malheur des bongolais pour faire le bonnheur des biyanais...dieu a pitie de notre renommee et ns donne la chance de gagner le match et vs refusez..reportez alors le ndamba et vs verrez...
vs rigolez ou koi les gars le report du match serait une mauvaise chose pour ns paseke les bongolais en deuil cela ns donnent une chance d'esperer de gagner le match vu ke les bongolais seront troubles pas le deuil de leur dieu.. alors que ke si on renvoit le guio les gars auront le temps de se remettre de leur deuil et les gars jouerons ce match la pour l'honneur et le repos en paix de leur dieu bongo...et la ils ns feront aussi notre fete a leur tour comme le togo...pardon si on est sage on joue ce match la le 20 juin et on pourra peut etre marquer des buts involontaires mais apres le 20 juin les bongolais la vont ns toucher tres mal..alors profitons du malheur des bongolais pour faire le bonnheur des biyanais...dieu a pitie de notre renommee et ns donne la chance de gagner le match et vs refusez..reportez alors le ndamba et vs verrez...

