PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marina Marina a écrit le 10 juin 2009 à 19h34
@onze
je suis parfaitement du meme avis que toi sur tous les 5 points.
surtout j'insisterai sur le point 5 car je n'ai pas ompris ce remplacement de emana.
le mal est fait.
mais je tiens à souligner que ce n'est normalement pas en cette periode qu'on devrait essayer les joueurs et les coachs.
on a eu tout le temps.mais comme tjrs au cameroun on mange d'abord et on attend la derniere minute pour reagir.
mais je cesse tout de meme de manifester ma peur car notre coach n'a pas d'experience et n'est pas un parfait tactitien .la preuve roger lemerre nous la demontrèe. immaginez-vous un peu gires?? les rsultats du gabon demontre tout.
les pots j'ai peur pour le cameroun!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist